Rechercher dans ce blog

Vous donc, priez ainsi

Le Notre-Père rétabli dans son substrat spirituel



Père des Cieux

Ceux qui peuvent appeler Dieu Père des Cieux ont le même Père : ils sont donc frères/soeurs

Ils sont frères/soeurs spirituels, car de même nature que leur Père, des Cieux

Ils sont Eglise, littéralement appelés hors de

Unis hors du monde, de la chair, de la portée de la chaîne qui retient le diabolos, le diviseur

La Bible parle de notre monde intérieur : sous-terrain, terrestre, céleste

Le chrétien est celui qui laisse la présence (littéralement parousie) de Christ remplir ce monde intérieur, celui qui laisse le Saint-Esprit de Dieu régner sur ce monde intérieur, de manière à ce que l'influence du monde dégénéré s'efface, que la chair, aux 3 niveaux (corps, âme, esprit), perde son pouvoir séducteur, que le diviseur soit démasqué et s'enfuie

Pose-toi la question : "qui est mon père ?"


Sanctifié, ton Nom

Que tout ce que, Père, tu représentes pour moi, soit mis à part, prioritaire, constitutif de ma nature profonde, fondement de mon monde intérieur

Il n'y a pas d'autre Nom par lequel je sois

Que tout autre nom soit soumis au Nom

Ce Nom est Amour

Ce Nom me donne Foi, Espérance

En ce Nom j'ai Paix, Amour, Joie

Pose-toi la question : "qu'en est-il de ma relation au Nom ?"


Ici et maintenant, ton Règne

Le Royaume, c'est ici et maintenant

La Bible est claire à ce sujet : le Royaume ne vient pas de manière visible, on ne peut dire "il est ici" ou "il est là", car Il nous a faits Royaume - c'est donc bien ici et maintenant : "le Royaume est en vous" (Lire Jean 18:36, Luc 17:20-21, Apocalypse 1:6)

Cherchez premièrement le Royaume et la Justice de Dieu, et tout cela sera rajouté pour vous - le Royaume de Dieu n'est pas manger et boire, mais justice, et paix, et joie dans l'Esprit Saint (Lire Matthieu 6:33, Romains 14:17)

Il nous a transférés dans le Royaume du Fils de Son Amour (Colossiens 1:13)

Amen, amen, je te dis : Si quelqu'un n'est pas engendré d'en haut, il ne peut voir le Royaume de Dieu - le Royaume de Dieu n'est pas en parole, mais en puissance (Lire Jean 3:3, 1 Corinthiens 4:20)

Pose-toi la question : "est-ce que je laisse Christ régner sur mon territoire intérieur ?"


Faite, ta Volonté : C'est dans le Ciel, Que ce soit sur la Terre

La volonté de Dieu, c'est que tous soient sauvés

Que tous soient sauvés dans leur corps, leur âme et leur esprit

Santé du corps, santé de l'âme, santé de l'esprit

Relation directe avec Dieu, conscience nette, intuition aiguisée

Pensées sans mélange, sentiments purifiés, volonté alignée sur celle de Dieu, par le Saint-Esprit

Pose-toi la question : "quelle est ma priorité : ma volonté, ou Sa Volonté ?"


Notre Pain sur-substantiel : Donne-nous ici et maintenant

Le Pain de Vie, c'est Christ

Il est le Pain descendu du Ciel, notre Manne Céleste, qui nous nourrit intérieurement

Et cette Vie intérieure rejaillit en Vie de Plénitude vers l'extérieur

Ce témoignage est plus que d'avoir de quoi nourrir nos estomacs, même si c'est "miraculeusement"

L'homme ne vit pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu : Christ est La Parole (au commencement est la Parole... et la Parole s'est faite chair)

Pose-toi la question : "est-ce que je privilégie la vie matérielle, ou la Vie spirituelle ?"


Nos dettes : Remets, comme à nos débiteurs nous remettons

Nous devons Tout à Dieu : Tout vient de Lui

En plus de cela , nous avons la dette du salut - pour racheter notre péché - à payer : mais Christ l'a payée à notre place

A notre tour, si nous voulons rester dans la ligne de la volonté de Dieu, nous avons à pardonner à quiconque pèche contre nous

La Croix, c'est cela avant tout : le pardon

Porter sa Croix, c'est avant tout pardonner, vivre de Christ

Pose-toi la question : "est-ce que je pardonne, comme Dieu me pardonne ?"


Tomber lors d'épreuves : Que nous n'y consentions pas
Mais du mauvais, libère-nous
Car à toi sont : Règne, Vitalité, Victoire de la Vie sur la mort
dans toutes les dimensions - Oui, c'est la Réalité

Si nous tombons, c'est qu'au fond de nous-mêmes nous le voulons

Nous avons alors besoin d'en être libérés

Car ce qui est grave, ce n'est pas de tomber, mais de ne pas vouloir se relever

Christ, si nous le laissons régner sur notre territoire intérieur, nous délivre, car Il est Vie

La réalité, c'est qu'Il est notre Plénitude

Pose-toi la question : "est-ce que je consens à résister, avec Christ, au mauvais ?"


Nous ne mesurons pas la réussite de ce site à sa popularité, mais à sa fidélité à Dieu. Sachant que seule une personne sur dix recherche vraiment la vérité, moins nous aurons de succès, plus nous serons certains d'être dans la vérité.

Louer pour toutes choses

Si quelqu'un prétendait vous indiquer le chemin le plus court et le plus sûr qui conduit au bonheur et à la perfection, il devrait vous conseiller, comme règle de vie, de remercier et de louer Dieu pour tout ce qui vous arrive. Car il est certain que, quelle que soit l'adversité rencontrée, vous la transformerez en bénédiction si vous louez et remerciez Dieu pour cette épreuve. (William Law)

Je remercie Dieu pour mon infirmité, car c'est au travers d'elle que j'ai trouvé mon Dieu, mon travail et moi-même. (Hélène Keller)

Heureux celui qui se soumet à la volonté de Dieu car le malheur ne l'atteint pas. Les hommes peuvent le traiter à leur guise... il ne s'en soucie pas, il sait que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. (Martin Luther)

Demandez à Dieu la grâce de voir sa main dans chaque épreuve, puis la grâce de vous y soumettre aussitôt. Non seulement de vous soumettre à cette épreuve, mais également de l'accepter et de vous en réjouir... Je pense que, parvenus à ce stade, nous voyons disparaître la plupart de nos ennuis. (Charles H. Spurgeon)

En toutes choses rendez grâces, car telle est la volonté de Dieu dans le christ Jésus à votre égard (1 Thessaloniciens 5:18)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Ce site ne fait pas d'appels d'argent (*), mais a besoin de vos prières

(*) Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus!
(2 Thess 3:10)

Articles les plus consultés