Rechercher dans ce blog

Il nous a faits Royaume

Quand, où le Royaume sera-t-il établi ?

Le Royaume, c'est l'endroit où Christ règne.
Où Christ règne-t-il ?

Amen je vous dis: certains ici debout, ne goûteront pas la mort - jusqu'à ce / afin / tandis - qu'ils voient le Royaume de Dieu venu en puissance (Marc 9:1)
Le Royaume est donc venu à la Pentecôte!

Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à attirer l'attention - et on ne dira pas: Voici, il est ici - ou: voilà, il est là - car voici: le Royaume de Dieu est au-dedans de vous (Luc 17:20-21)
Il nous a faits Royaume, sacrificateurs à Son Dieu et Père, à Lui [sont] la gloire et la puissance pour les éternités d'éternités. Amen ! (Apocalypse 1:6)
Le Royaume, c'est l'ensemble de ceux en qui règne Christ!

Il nous a arrachés à l'autorité des ténèbres, et nous a transférés dans le Royaume du Fils de son amour. (Colossiens 1:13)
C'est maintenant, et non pas dans le futur!

Mon Royaume n'est pas de ce monde. Si mon Royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu, afin que je ne fusse pas livré aux Juifs - maintenant mon Royaume n'est pas d'ici. (Jean 18:36)
Le Royaume n'est pas règne politique et/ou religieux sur terre!

Vous ne croyez pas ce qui est dit ci-dessus ? Êtes-vous sûr que Christ règne en vous ?
Amen, amen, je te dis: Si quelqu'un n'est pas engendré d'en haut, il ne peut voir le Royaume de Dieu. (Jean 3:3)


Ainsi, le Royaume c'est maintenant, et ici, en nous. Si vous n'êtes pas le Royaume, c'est que Christ n'est pas en vous. C'est ce qu'enseigne la Bible.


Tout verset de la Bible qui parle du Royaume doit être interprété à la lumière de ces versets, car la Bible ne peut pas se contredire.

Ceux qui enseignent sur le Royaume autre chose que ce que ces versets révèlent, sont de faux prophètes.

Apocalypse
 
Nous ne mesurons pas la réussite de ce site à sa popularité, mais à sa fidélité à Dieu. Sachant que seule une personne sur dix recherche vraiment la vérité, moins nous aurons de succès, plus nous serons certains d'être dans la vérité.

Louer pour toutes choses

Si quelqu'un prétendait vous indiquer le chemin le plus court et le plus sûr qui conduit au bonheur et à la perfection, il devrait vous conseiller, comme règle de vie, de remercier et de louer Dieu pour tout ce qui vous arrive. Car il est certain que, quelle que soit l'adversité rencontrée, vous la transformerez en bénédiction si vous louez et remerciez Dieu pour cette épreuve. (William Law)

Je remercie Dieu pour mon infirmité, car c'est au travers d'elle que j'ai trouvé mon Dieu, mon travail et moi-même. (Hélène Keller)

Heureux celui qui se soumet à la volonté de Dieu car le malheur ne l'atteint pas. Les hommes peuvent le traiter à leur guise... il ne s'en soucie pas, il sait que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. (Martin Luther)

Demandez à Dieu la grâce de voir sa main dans chaque épreuve, puis la grâce de vous y soumettre aussitôt. Non seulement de vous soumettre à cette épreuve, mais également de l'accepter et de vous en réjouir... Je pense que, parvenus à ce stade, nous voyons disparaître la plupart de nos ennuis. (Charles H. Spurgeon)

En toutes choses rendez grâces, car telle est la volonté de Dieu dans le christ Jésus à votre égard (1 Thessaloniciens 5:18)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Ce site ne fait pas d'appels d'argent (*), mais a besoin de vos prières

(*) Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus!
(2 Thess 3:10)

Articles les plus consultés