Recentrez-vous sur Christ...

...et pour vous aider, voici des livres incontournables (cliquer sur les titres):

Christ et toutes les réalités et choses spirituelles
Lorsque les croyants contactent Christ, ils contactent en vérité toutes les réalités et les choses spirituelles, et lorsque les croyants L'obtiennent, ils reçoivent tout ce que Dieu à préparé pour ceux qui l'aiment. Sans une vision du Christ tout-inclusif, même notre recherche la plus sincère de Dieu peut se limiter au désir de recevoir de bons enseignements, des vertus excellentes et la croissance spirituelle, tant de choses qui peuvent être distinctes de Christ qui est le chemin, la vérité et la réalité.

La divinité de Christ
La divinité du Seigneur Jésus-Christ est un principe essentiel - et non négociable - de la foi chrétienne. Il y a de cela très longtemps, Jésus a posé cette question à ses disciples: "Et vous, qui dites-vous que je suis ?" Voilà une question vitale à laquelle nous devons tous répondre. Heureusement, les Écritures nous éclairent sur l'identité de Jésus-Christ et apportent une réponse définitive à cette question. À partir d'une dizaine de textes du Nouveau Testament, l'auteur examine cette vérité qui dépasse l'entendement des plus grands esprits de l'histoire de l'humanité: le Dieu éternel et infini s'est fait homme en la personne du Seigneur Jésus-Christ.

Connaître Christ
Les puritains aimaient la Bible et ils prenaient plaisir à y plonger leurs regards. Ils aimaient aussi le Seigneur Jésus, lui qui est, bien entendu, le personnage central de la Bible. Ils méditaient sur sa personne, centraient leurs pensées sur lui et étudiaient avec minutie tout ce que les Écritures pouvaient dire à son sujet. Ils l'exaltaient constamment et consciemment dans leurs prédications, leurs louanges et leurs prières. Dans ce livre, l'auteur présente la personne et la gloire de notre Sauveur en s'appuyant sur des vérités bibliques profondes et vivifiantes. Voici un livre qui enrichira nos âmes du 21e siècle et qui nous conduira dans l'adoration.

Le manifeste de Jésus
Chaque réveil et chaque restauration dans l'Église a été une redécouverte d'un aspect du Christ en train de répondre à la question ultime posée par Jésus à ses disciples: "Qui dites-vous que je suis ?". Ce livre présente une nouvelle révélation de Jésus comme étant non seulement le Sauveur et le Seigneur, mais bien plus encore. C'est un appel prophétique à restaurer la suprématie et la souveraineté de Christ dans un monde - et une Église - qui l'a perdu de vue. Découvrez votre Seigneur comme vous ne l'aviez jamais vu auparavant.

Nous ne mesurons pas la réussite de ce site à sa popularité, mais à sa fidélité à Dieu. Sachant que seule une personne sur dix recherche vraiment la vérité, moins nous aurons de succès, plus nous serons certains d'être dans la vérité.

Louer pour toutes choses

Si quelqu'un prétendait vous indiquer le chemin le plus court et le plus sûr qui conduit au bonheur et à la perfection, il devrait vous conseiller, comme règle de vie, de remercier et de louer Dieu pour tout ce qui vous arrive. Car il est certain que, quelle que soit l'adversité rencontrée, vous la transformerez en bénédiction si vous louez et remerciez Dieu pour cette épreuve. (William Law)

Je remercie Dieu pour mon infirmité, car c'est au travers d'elle que j'ai trouvé mon Dieu, mon travail et moi-même. (Hélène Keller)

Heureux celui qui se soumet à la volonté de Dieu car le malheur ne l'atteint pas. Les hommes peuvent le traiter à leur guise... il ne s'en soucie pas, il sait que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. (Martin Luther)

Demandez à Dieu la grâce de voir sa main dans chaque épreuve, puis la grâce de vous y soumettre aussitôt. Non seulement de vous soumettre à cette épreuve, mais également de l'accepter et de vous en réjouir... Je pense que, parvenus à ce stade, nous voyons disparaître la plupart de nos ennuis. (Charles H. Spurgeon)

En toutes choses rendez grâces, car telle est la volonté de Dieu dans le christ Jésus à votre égard (1 Thessaloniciens 5:18)
Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Ce site ne fait pas d'appels d'argent (*), mais a besoin de vos prières

(*) Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus!
(2 Thess 3:10)